Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Semainier  Nouvelles

Chapelle virtuelle

Les filles d'Isabelle

L'Ordre des Filles d'Isabelle est une organisation charitable composée de femmes catholiques inspirées par sa devise : Unité, Amitié et CharitéL'Ordre des Filles d'Isabelle est l'un des plus grands organismes féminins comptant plus de 60,000 membres au Canada et aux États-Unis.

Il continue à prospérer et à établir des liens solides entre les femmes catholiques à travers le monde. Les membres appuient la croissance totale de chacune d'entre elles et encouragent le développement et le progrès dans tous les domaines de la vie tant spirituelle que sociale, intellectuelle et charitable favorisant ainsi une qualité de vie enrichissante.

Les Filles d'Isabelle offre une participation active à des messes, des retraites, des neuvaines et autres activités religieuses permettant aux membres de développer une relation plus profonde avec Dieu et avec leurs frères et soeurs.

Au plan des levées de fonds, leur priorité est en faveur des églises, des écoles, des bourses d'études, des séminaires, des missions, du mouvement Respect de la vie, et de bien d'autres causes charitables. Au plan de l'implication, une généreuse adhésion à toute cause qui concerne la femme et la famille, les projets civiques, culturels et autres, le mouvement Respect de la vie.

Dernière assemblée de l'année le 17 juin 2014

Un souper a été organisé pour fêter la fin de l'année.

Nous avons des invitées de marques

Du cercle Notre-Dame-de-Fatima # 919 d'Alexandria
Lise Larcoque, Régente
Nicole Robenson, vice-régente
Marie Claire Roy, e-régente
2 membres: Jeanne et Rita.

Du cercle St-Jean-Baptiste #F 1352 de l'Orignal

Diane Lavigne, régente