Mois de Janvier 2018

Télécharger le PDF ici

Méthodologie

Comment se servir de ce livre de cours et de parcours ?

·   Ce cours vise à t’aider pour que tu changes ta mentalité et que tu acquiers la façon du royaume pour fonctionner ici sur la terre,  afin d’expérimenter la puissance de Dieu dans certains domaines de ta vie qui semblaient jusque stériles.

Par conséquent :

·         Tu dois prendre un engagement personnel d’aller jusqu’au bout et te donner le temps de parcourir ce livre qui sert d’aide-mémoire. Tout dépend donc de ton sérieux…

·         Pour des raisons pratiques, prends une bible et un cahier de notes personnelles

·         Fais une prière pour demander la lumière du Saint-Esprit : c’est Lui qui enseigne et guide

·         Écoute d’abord l’enseignement du CD ou du DVD, un chapitre à la fois, puis  lis le chapitre correspondant dans le livre.

·         Étudie un chapitre à la fois. Disposes plus de temps pour les chapitres les plus longs nécessitent plus de temps.

·         Suis ton rythme personnel. Il n’y a pas d’examen ni de notes. C’est pour toi-même que tu le fais.

·         Pour t’aider à t’évaluer, je propose quelques questions à la fin de chaque chapitre.

·         À la toute fin, contacte-moi par courriel pour des mises au point.

Je vais vérifier ce que tu as compris de ce premier principe fondamental pour acquérir la mentalité du royaume.

C’est alors que tu recevras le deuxième kit de cours pour le tome 2 (La clé du surnaturel)

Va-t-il avoir des frais à payer pour le cours? Naturellement, OUI car il faut couvrir l’impression des livres de cours, d’autres matériels et l’envoi postal.

Des frais de 50$ sont exigés pour l’inscription. Des frais de 25$ ou dons libres seront demandés pour le matériel de chaque tome (il y en a six),

sauf le premier qui est déjà couvert par l’inscription. Je prie Dieu pour que le coût aléatoire ne soit pas un motif de manquer ce rendez-vous pour votre élévation spirituelle.

« Si tout va mal dans ta votre vie, si vos finances, votre santé et votre vie sociale ne sont pas à votre goût, ne travaillez pas sur les symptômes. Remontez à votre cause : vous n’êtes pas au bon endroit. «  (Pierre Morency)

Louise Lamy, secrétaire
Paroisse Saint-Pierre-Apôtre
470, rue Main E.